Ecole de Kinésithérapie de Paris

Assemblée générale de l'Association : vendredi 19 janvier 2018

Conformément aux statuts de l'Association, les Membres actifs et associés de l'ADERF sont conviés à l'Assemblée générale ce vendredi 19 janvier 2018.

Aderf Assemblée générale Le Comité directeur de l'ADERF s'est réuni, sous la présidence de Jean-Louis Sciacaluga, jeudi 23 novembre dernier. Il avait examiné et approuvé le résultat de l'exercice écoulé et le projet de budget pour 2017/2018.

L'Assemblée générale procéde à l'examen des activités de l'école. Le Trésorier a présenté les résultats de la gestion financière.

Les membres actifs et associés sont les suivants : Pascal AMRHEIN, Joël BARTHE(†), Jean-Pierre BLETON, Denis CHATEL, Raymond CHAVANEL, Anne-Marie CHEVALIER, Henri-Christian COUWEZ, Christophe DAUZAC, le Pr Jean-François DEBORD (membre actif), le Pr Christian DUMONTIER, Marie-Thérèse FROISSART, Arnaud GODDAT, Jean-Michel GOULARD (membre actif), Monique HAMON, le Dr Maryse HUBERT, Antoine LAUMONNIER, Guillaume Le BAUBE, le Dr Michel LEROY, Olivier MARCHOT, David MEREAUD, Jacques MONET, le Pr Michel OFFERLÉ, le Pr Paul OLRY, Françoise PAUTRAT, Patrick RENOUARD, Daniel ROLAND, le  Pr Alain SAUTET, Philippe STEVENIN et Jeanine TEMPLIER.

CD AderfL'ADERF est présidée par Jean-Louis Sciacaluga depuis 2016, succédant à Bernard Billaud qui était président depuis 1985. Le Comité directeur est composé d'un vice-président : le Pr André APOIL ; du Dr Jean-Michel Carcopino, Secrétaire Général ; de Patrick POULAIN, Trésorier ; et des membres suivants : le Pr Patrick PORCHERON, le Pr Levon DOURSOUNIAN, le Dr Michel COLLIN et de François DUCROS.

Ci-contre en 2016 (de gauche à droite) : Jean-Louis Sciacaluga, Bernard Billaud, le Pr Philippe Moinet(†) et Patrick Poulain.