Ecole de Kinésithérapie de Paris

Réunion du Comité directeur et assemblée générale de l'ADERF : vendredi 24 janvier 2020

Conformément aux statuts de l'Association, le Comité directeur de l'ADERF se réunira sous la présidence de Jean-Louis Sciacaluga, vendredi 24 janvier 2020.

Comité directeurLe Comité directeur examinera le résultat de l'exercice écoulé et le projet de budget pour 2019/2020.

L'ADERF est présidée par Jean-Louis Sciacaluga depuis 2016. Le Comité directeur est composé d'un vice-président : le Pr André APOIL ; du Dr Jean-Michel Carcopino, Secrétaire Général ; de Patrick POULAIN, Trésorier ; et des membres : le Pr Levon DOURSOUNIAN, le Pr Jean-Marc FERON, le Pr Patrick PORCHERON, le Dr Michel COLLIN et de François DUCROS.

L'Assemblée générale procédera le jour-même à l'examen des activités de l'école.

Les membres actifs et associés sont les suivants : Pascal AMRHEIN, Jean-Pierre BLETON, Denis CHATEL, Raymond CHAVANEL, Anne-Marie CHEVALIER, Henri-Christian COUWEZ, Christophe DAUZAC, le Pr Jean-François DEBORD, le Pr Christian DUMONTIER, Marie-Thérèse FROISSART, Arnaud GODDAT, Jean-Michel GOULARD, Monique HAMON, Antoine LAUMONNIER, Guillaume Le BAUBE, le Dr Michel LEROY, Olivier MARCHOT, David MEREAUD, Jacques MONET, le Pr Michel OFFERLÉ, le Pr Paul OLRY, Françoise PAUTRAT, Patrick RENOUARD, Daniel ROLAND, le  Pr Alain SAUTET, Philippe STEVENIN et Jeanine TEMPLIER.

agence web paris agence web paris Formation en alternance Formation sage femme